Mardi gras en doyenné

Après l'année de la Paix, notre doyenné se met en route vers une Eglise Verte dans la suite de Laudato Si'

crepes
Salle des fêtes de Marly de 19h à 22h

Vous êtes bienvenus comme tous les ans à ce temps fort qui réunit les 6 paroisses du doyenné : St Bernard de Fontenelle, St Vincent de Paul, St Eloi, St Jean du Mont d'Anzin, Notre- Dame de Bonne Espérance, Notre- Dame du St Cordon.

Familles, catéchistes, relais et clochers, équipes : Baptêmes, funérailles, accueils, Liturgie, denier, BIP, conseils économiques, EAP(s), chorales, secrétariats, Couleurs Catho ou Caméra, et tous les mouvements catho. Vous faites de notre Eglise un lieu plein de Vitalité et d'Espérance, ce rendez- vous est pour vous, il est un moment de convivialité qui vous est offert.

Chaque année nous faisons précéder la dégustation des crêpes d'une animation. En 2018 vous aviez écrit une chanson sur le thème d'une Paix Juste où comment chacun de nous peut être acteur de Paix ( au volant, en famille, etc...) 1 an après nous vous ferons cadeau d'un petit objet en lien avec cette année écoulée et son thème.

En 2019, nous continuons ensemble le chemin mais dans des sillons "écolo" en harmonie avec un label appelé "Eglise verte" qui trouve son enracinement dans l'encyclique du pape François "Laudato Si'" sur la "Sauvegarde de la maison commune".

L'animation de cette soirée nous invitera à V..., S....., G....., T......, E...... Comment nous sommes chacun l'interface entre Dieu et la Création. (réponses des mots mystère V..S..G..T..E le 5 mars prochain!)  

Ouvrez l'invitation en Pièce- jointe!!!

A bientôt

Article publié par Claire DUPONT • Publié le Mardi 19 février 2019 • 245 visites

keyboard_arrow_up