Coupe du monde féminine de foot

Bienvenue aux équipes et supporters

Valenciennes

A l'occasion de la coupe du monde féminine de foot qui se tient en France du 7 juin au 7 juillet, les Églises chrétiennes de Valenciennes, une des neuf villes hôtes, souhaitent la bienvenue aux équipes et supporters d'Allemagne, Australie, Brésil, Cameroun, Espagne, Italie et Pays-Bas qui viendront à Valenciennes du 9 au 19 juin.

Tel est le sens du message oecuménique qui sera diffusé en 6 langues auprès des différentes délégations étrangères qui vont investir notre ville pendant une semaine.

Côté catholique, nous donnons les coordonnées des trois églises les plus proches du centre et du stade : St Géry, St Michel et St Pierre de la Briquette ; nous invitons aussi à trois messes à tonalité italienne le dimanche 9 à 10h à St Michel, camerounaise le samedi 15 à 18h30 et brésilienne le dimanche 16 juin à 18h30 à St Géry.

Ci- joint un tract en plusieurs langues qui est diffusé dans les hôtels de Valenciennes et de l'agglomération où des chambres sont réservées pour l'accueil des équipes et de leurs publics.

Article publié par Claire DUPONT • Publié le Mardi 04 juin 2019 • 446 visites

keyboard_arrow_up